hello tout le monde!
4 participants
Page 1 sur 1
hello tout le monde!
je suis womensuzuki, j'habite dans le 77 , et je souhaite passé rapidement mon permis moto!
womensuzuki- Messages : 4
Re: hello tout le monde!
Un grand coucou a toi de angers ici tu es ,la bienvenue n'ésite pas a nous poser des questions ,on je te réponderais avec grand plaisir !! par ton pseudo je vois que tu es fan de suskiki ,je me trompe?lol moi je roule en kawa mais j'ai eu aussi 2 600 bandits avant ,se sont de bonne becane .bonne visite !!
frankinorossi- Messages : 6
coucou
merci pour votre bon accueil, tu as quoi comme kawa frankinorossi?
womensuzuki- Messages : 4
bienvenue a vous
coucou bienvenue a toi womansuzuki, j'espere que tu passera rapidement ton permis moto pour rejoindre nos rangs!
frankinorossi il faut que tu fasse ta présentation sur le forum et que tu nous mette ta moto dans le parking qu'on puisse admirer ta bécane!!!
frankinorossi il faut que tu fasse ta présentation sur le forum et que tu nous mette ta moto dans le parking qu'on puisse admirer ta bécane!!!
line49- Messages : 37
Re: hello tout le monde!
Pour répondre a ta question womensusuki ,j'ai un Z750 rouge avec une ligne nija une peux bruillant qui ma valu 45 euro d'amande mais bon ,j'en suis content elle est maniable ,la maintenant je suis interesser par le nouveau model du z1000 version 2010
frankinorossi- Messages : 6
Page 1 sur 1