nouveau Z1000 version 2010
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau Z1000 version 2010
vos avis m'interesse et la date de sortie ,et surtout le prix ,pour le moment je trouve rien sur le net snif...
frankinorossi- Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 47
Localisation : angers
z1000 20010
voici pour toi mon kikito, la z1000 2010, un petit article sympa .
http://www.100pour100moteur.com/kawasaki-z1000-2010-en-details-_a546.html
J adore cette couleur, elle est funky.
Voila une petite vidéo monsieur.
Fiche technique Kawasaki Z 1000 modèle 2010
Moteur
* Type : quatre cylindres en ligne, quatre-temps, double arbre à cames, 16 soupapes, refroidissement liquide
* Cylindrée : 1 043 cc
* Alésage et course : 77 * 56 mm
* Taux de compression : 11,8 :1
* Alimentation : injection électronique avec papillons secondaires ovales
* Couple du moteur : 110 Nm à 7 800 tr/mn (95 Nm à 7 500 tr/mn en France)
* Puissance : 138 ch à 9 600 tr/mn (106 ch à 9 100 tr/mn en France)
Dimensions
* Longueur : 2 095 mm
* Hauteur de selle : 815 mm
* Garde au sol : 140 mm
* Angle de chasse / chasse : 24,5 ° / 103 mm
* Empattement : 1 440 mm
* Poids tous pleins faits : 218 kg (221 kg avec ABS)
* Capacité du réservoir d'essence : 15 litres
* Pneu avant : 120/70/17
* Pneu Arrière : 190/50/17
* Montes d'origine : Dunlop D210 sur la version standard, Pirelli Diablo Rosso sur la version ABS
Partie cycle
* Cadre : cadre-poutre en aluminium
* Fourche : inversée, 41 mm de diamètre, réglable en détente, compression et précontrainte
* Suspension arrière : mono-amortisseur à gaz horizontal de type Back-Link, réglable en détente et précharge
* Frein avant : double disque en pétale de 300 mm, étriers radiaux 4 pistons
* Frein arrière : mono-disque en pétale de 250 mm, étrier simple piston
Transmission
* Transmission finale : par chaîne
* Embrayage : multi-disques à bain d'huile
* Boîte de vitesse : Six rapports
Instrumentation
* Console de bord : entièrement digital et réglable sur trois positions. Vitesse, compte-tours, deux trips, odomètre
* Témoins : voyants d'usage (phare, clignotants, T°c moteur), clé codée, jauge à essence, heure
Informations commerciales
* Prix : 10999 euros (estimation jéjé)
* Garantie : deux ans, pièces et main d'oeuvre
* Disponibilité : mi-décembre (janvier pour la version ABS)
* Coloris : Orange et blanc, noir et argent, marron métallisé avec selle façon "peau de serpent"
Voila monsieur.
bise kikito
http://www.100pour100moteur.com/kawasaki-z1000-2010-en-details-_a546.html
J adore cette couleur, elle est funky.
Voila une petite vidéo monsieur.
Fiche technique Kawasaki Z 1000 modèle 2010
Moteur
* Type : quatre cylindres en ligne, quatre-temps, double arbre à cames, 16 soupapes, refroidissement liquide
* Cylindrée : 1 043 cc
* Alésage et course : 77 * 56 mm
* Taux de compression : 11,8 :1
* Alimentation : injection électronique avec papillons secondaires ovales
* Couple du moteur : 110 Nm à 7 800 tr/mn (95 Nm à 7 500 tr/mn en France)
* Puissance : 138 ch à 9 600 tr/mn (106 ch à 9 100 tr/mn en France)
Dimensions
* Longueur : 2 095 mm
* Hauteur de selle : 815 mm
* Garde au sol : 140 mm
* Angle de chasse / chasse : 24,5 ° / 103 mm
* Empattement : 1 440 mm
* Poids tous pleins faits : 218 kg (221 kg avec ABS)
* Capacité du réservoir d'essence : 15 litres
* Pneu avant : 120/70/17
* Pneu Arrière : 190/50/17
* Montes d'origine : Dunlop D210 sur la version standard, Pirelli Diablo Rosso sur la version ABS
Partie cycle
* Cadre : cadre-poutre en aluminium
* Fourche : inversée, 41 mm de diamètre, réglable en détente, compression et précontrainte
* Suspension arrière : mono-amortisseur à gaz horizontal de type Back-Link, réglable en détente et précharge
* Frein avant : double disque en pétale de 300 mm, étriers radiaux 4 pistons
* Frein arrière : mono-disque en pétale de 250 mm, étrier simple piston
Transmission
* Transmission finale : par chaîne
* Embrayage : multi-disques à bain d'huile
* Boîte de vitesse : Six rapports
Instrumentation
* Console de bord : entièrement digital et réglable sur trois positions. Vitesse, compte-tours, deux trips, odomètre
* Témoins : voyants d'usage (phare, clignotants, T°c moteur), clé codée, jauge à essence, heure
Informations commerciales
* Prix : 10999 euros (estimation jéjé)
* Garantie : deux ans, pièces et main d'oeuvre
* Disponibilité : mi-décembre (janvier pour la version ABS)
* Coloris : Orange et blanc, noir et argent, marron métallisé avec selle façon "peau de serpent"
Voila monsieur.
bise kikito
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum