Attention!! amis motard prudence nouveaux radars sur Angers
2 participants
Page 1 sur 1
Attention!! amis motard prudence nouveaux radars sur Angers
Sur Angers 2 radars :
1 nouveaux radar intégré dans les feux tricolores est en place .
Quartier st Léonard:
au feux au carrefour face à l'église st léonard en venant des justices. pas de panneaux pour avertir, et si flasher = 4 pts en moins plus amende !
Attention lorsque le véhicule franchit les premières boucles,alors que le feu est rouge, une première photo est prise.
Si le véhicule franchit également les secondes boucles, une seconde photo est prise et l'infraction est enregistrée. la zone d'efficacité de la camera s'étend a 30 mètres.
Attention ces radars ne sont pas annoncé par un panneau.
le radar ne flashe pas à l'orange.
les contrevenants risque une amende de 135€ ( minorée à 90€ , majorée à 375€) et perte de 4 points.
Un deuxième radar est prévu avenue Pasteur au croisement de la rue du Pré-Pigeon, pour les véhicules venant du parc-expo et se dirigeant vers le centre ville.
Amis motard prudence, l'état à vraiment besoin de fric.
1 nouveaux radar intégré dans les feux tricolores est en place .
Quartier st Léonard:
au feux au carrefour face à l'église st léonard en venant des justices. pas de panneaux pour avertir, et si flasher = 4 pts en moins plus amende !
Attention lorsque le véhicule franchit les premières boucles,alors que le feu est rouge, une première photo est prise.
Si le véhicule franchit également les secondes boucles, une seconde photo est prise et l'infraction est enregistrée. la zone d'efficacité de la camera s'étend a 30 mètres.
Attention ces radars ne sont pas annoncé par un panneau.
le radar ne flashe pas à l'orange.
les contrevenants risque une amende de 135€ ( minorée à 90€ , majorée à 375€) et perte de 4 points.
Un deuxième radar est prévu avenue Pasteur au croisement de la rue du Pré-Pigeon, pour les véhicules venant du parc-expo et se dirigeant vers le centre ville.
Amis motard prudence, l'état à vraiment besoin de fric.
motgam- Messages : 34
Re: Attention!! amis motard prudence nouveaux radars sur Angers
salut motgam
je te remercie de cette info, je suis concerner car je travail non loin et je passe tous les jours dans cette rue et je t'avoue que je suis souvent a la boure, alors le feu orange voir rouge je connais.
à compter de ce jour prudence car je n'ai plus que 6 points sur mon permis.
je t'adore
j-mimi
je te remercie de cette info, je suis concerner car je travail non loin et je passe tous les jours dans cette rue et je t'avoue que je suis souvent a la boure, alors le feu orange voir rouge je connais.
à compter de ce jour prudence car je n'ai plus que 6 points sur mon permis.
je t'adore
j-mimi
j-mimi- Messages : 15