Nouvelle YAMAHA FAZER FZ8
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Nouvelle YAMAHA FAZER FZ8
Voici en exclusivité premiers détails sur la nouvelle bête de Yamaha :
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/MotoCiclismoR2.nsf/gd/Esclusivo--Yamaha-Fazer8--la-semicarenata-della-FZ8-mantiene-la-famigliarita-con-la-FZ1-Fazer-
Malheureusement le sites est en Italien, alors j'ai demandé à gentil GOOGLE de traduire et ça donne ça :
Milan 25 Janvier 2010 - FAZER8 Fazer8 Yamaha sera la version de la demi carénage FZ8 nu (voir détails ci-dessous) avec moteur de 800 cc et châssis dérivés de ceux de la FZ1. Plastiques Fazer8 Elles permettront d'augmenter le poids de 214 kg de nu à environ 220 kg. Pour le reste de la demi-carénage seront identiques à ceux qui sont nus. Au vu de la conception, en particulier le front, il ya une certaine similitude avec les autres motos Yamaha de la famille et surtout avec le phare double YZF-R6, mais aussi avec les lignes de style de la moitié de la coiffe FZ1, la FZ1 Fazer .
FZ8 New FZ8 a bien plus de choses en commun avec le FZ1, qui reprend le même cycle, et donc le moteur, paraît-il, est réduit nell'alesaggio et sûrement moins performants. À première vue, les trois nouveaux diapasons, comparativement à la FZ1-vous remarqué la sortie d'échappement différents, l'absence de la partie radiateur couvre, fourche et les leviers ne sont pas réglables et les disques de frein FZ1 d'un diamètre d'apparence mineure, comparativement à 320 mm . Bien que n'étant pas visibles sur les photos, nous savons que le nouveau venu sera disponible dans une version avec ABS. Le FZ8 a été enrichi d'un carénage inférieur à la décharge, ce qui n'était pas présent sur le FZ1. Les similitudes sont évidentes avec les Mille, cependant, dans le cadre et bras oscillant, qui semblent être identiques. Le FZ8 est un vélo avec des rendez-vous plus facile que la grande soeur de 1000 cc: la simplification a été fait pour réduire le prix et être capable de créer un concurrent de la Kawasaki Z750. Comme on le sait, le moteur a un volume cubique de 800 cc. Étant dérivé d'un mille, une réduction du volume de l'arbre de 200 cc de donner lieu à l'hélice du FZ8 semble avoir été obtenue par la diminution de l'alésage: introduire une chemise dans la conception de la bouteille aurait certainement coûté moins de raccourcir la course, ce qui exigerait une vilebrequin refonte et imbiellaggio. Comparées aux mesures alésage x course égale à 77 mm x 53,6 mm moteur de la FZ1, estimant que la réduction du volume de 1000 cc à 800 cc et un cinquième fixe et prenant la course à 53,6 mm, diminuerait l'alésage à 68,9 mm. Celui de la FZ8 sera, par conséquent, une Superquadrics moteur. Si les caractéristiques de la chambre de combustion ne varie pas, en substance, si la tête de piston et la culasse de maintenir le même profil mais avec une circonférence réduite, ne devrait pas trop changer le taux de compression, qui devrait rester proche du courant 11 , 5:1 dans le FZ1. En tout cas, la diminution de l'alésage, et non la race, en plus de réduire les coûts aurait aussi un autre avantage: Réduit le déplacement de perdre le pouvoir, sans le sacrifice d'un couple excessif. Indication, comparativement à 150 ch déclarée pour la FZ1, la puissance maximale du FZ8 devrait être de 120 ch.
Pour résumé, elle reprend beaucoup de chose de la FZ1 avec 200cc de moins. L'esthétique est très proche également. Elle se positionne comme la concurrente majeure du Z750 de Kawa...
Pour ma part, je suis très déçu du design, je m'attendais à plus d'originalité et plus d'audace de la part de YAM. A voir sur de meilleurs clichés avec ce nouveaux coloris...
Lachez vos avis !!
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/MotoCiclismoR2.nsf/gd/Esclusivo--Yamaha-Fazer8--la-semicarenata-della-FZ8-mantiene-la-famigliarita-con-la-FZ1-Fazer-
Malheureusement le sites est en Italien, alors j'ai demandé à gentil GOOGLE de traduire et ça donne ça :
Milan 25 Janvier 2010 - FAZER8 Fazer8 Yamaha sera la version de la demi carénage FZ8 nu (voir détails ci-dessous) avec moteur de 800 cc et châssis dérivés de ceux de la FZ1. Plastiques Fazer8 Elles permettront d'augmenter le poids de 214 kg de nu à environ 220 kg. Pour le reste de la demi-carénage seront identiques à ceux qui sont nus. Au vu de la conception, en particulier le front, il ya une certaine similitude avec les autres motos Yamaha de la famille et surtout avec le phare double YZF-R6, mais aussi avec les lignes de style de la moitié de la coiffe FZ1, la FZ1 Fazer .
FZ8 New FZ8 a bien plus de choses en commun avec le FZ1, qui reprend le même cycle, et donc le moteur, paraît-il, est réduit nell'alesaggio et sûrement moins performants. À première vue, les trois nouveaux diapasons, comparativement à la FZ1-vous remarqué la sortie d'échappement différents, l'absence de la partie radiateur couvre, fourche et les leviers ne sont pas réglables et les disques de frein FZ1 d'un diamètre d'apparence mineure, comparativement à 320 mm . Bien que n'étant pas visibles sur les photos, nous savons que le nouveau venu sera disponible dans une version avec ABS. Le FZ8 a été enrichi d'un carénage inférieur à la décharge, ce qui n'était pas présent sur le FZ1. Les similitudes sont évidentes avec les Mille, cependant, dans le cadre et bras oscillant, qui semblent être identiques. Le FZ8 est un vélo avec des rendez-vous plus facile que la grande soeur de 1000 cc: la simplification a été fait pour réduire le prix et être capable de créer un concurrent de la Kawasaki Z750. Comme on le sait, le moteur a un volume cubique de 800 cc. Étant dérivé d'un mille, une réduction du volume de l'arbre de 200 cc de donner lieu à l'hélice du FZ8 semble avoir été obtenue par la diminution de l'alésage: introduire une chemise dans la conception de la bouteille aurait certainement coûté moins de raccourcir la course, ce qui exigerait une vilebrequin refonte et imbiellaggio. Comparées aux mesures alésage x course égale à 77 mm x 53,6 mm moteur de la FZ1, estimant que la réduction du volume de 1000 cc à 800 cc et un cinquième fixe et prenant la course à 53,6 mm, diminuerait l'alésage à 68,9 mm. Celui de la FZ8 sera, par conséquent, une Superquadrics moteur. Si les caractéristiques de la chambre de combustion ne varie pas, en substance, si la tête de piston et la culasse de maintenir le même profil mais avec une circonférence réduite, ne devrait pas trop changer le taux de compression, qui devrait rester proche du courant 11 , 5:1 dans le FZ1. En tout cas, la diminution de l'alésage, et non la race, en plus de réduire les coûts aurait aussi un autre avantage: Réduit le déplacement de perdre le pouvoir, sans le sacrifice d'un couple excessif. Indication, comparativement à 150 ch déclarée pour la FZ1, la puissance maximale du FZ8 devrait être de 120 ch.
Pour résumé, elle reprend beaucoup de chose de la FZ1 avec 200cc de moins. L'esthétique est très proche également. Elle se positionne comme la concurrente majeure du Z750 de Kawa...
Pour ma part, je suis très déçu du design, je m'attendais à plus d'originalité et plus d'audace de la part de YAM. A voir sur de meilleurs clichés avec ce nouveaux coloris...
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motgam- Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2009
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