LES ROUES DU DIABLE .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma maitresse!!!!

Aller en bas

Ma maitresse!!!! Empty Ma maitresse!!!!

Message  KELT Jeu 25 Nov - 23:39

Ma ducati 750 monster de 2001
carburation à l'ancienne (carburateurs)
environ 60 poneys pour moins de 180 Kg, c'est pas un avion de chasse mais de toute façon c'est pas ce que je recherche!!!!!!
cadre hyper rigide et équilibre des masses quazi parfaite (j'arrive presque à faire du sur place sans mettre le pied au sol un peu comme en trial)sinon ça vibre à mort, j'ai déjà perdu 2 fois le boulon qui tient la béquille sans m'en rendre compte ce qui m'a vallu de froller la catastrophe par 2 fois (heureusement que la moto est pas lourde!!!!!) et cette semaine c'est mon feu arrière qui a rendu l'âme, plastiques fendus par les vibrations. Quelques frayeurs à basse vitesse sur sol humide ou poussiereux à cause du couple sinon c'est que du bonheur, impossible de faire un excès de vitesse sur 4 voies tellement on en prend plein la courge (mon ancien 4 cylindres en ligne c'était tout le contraire ce qui était très mauvais pour la santé de mon permis!!!)
Entretien entièrement fait par mes soins et j'adore avoir les mains dedans.......
j'ai pas trop compris comment insérer les images alors je test!!!!

Ma maitresse!!!! Sscn2211

Ma maitresse!!!! Sscn2212
KELT
KELT

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : St Jean de Linières

Revenir en haut Aller en bas

Ma maitresse!!!! Empty Re: Ma maitresse!!!!

Message  KELT Jeu 25 Nov - 23:41

Et voilà je me suis planté!!!!
une autre photo:

Ma maitresse!!!! Sscn2213
KELT
KELT

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : St Jean de Linières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum